Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 janvier 2014

Et toc !

Hier matin nous avons ouvert les volets sur un univers tout blanc !!

et toute la journée il a neigeoté .....

Après avoir expédié les tâches ménagères indispensables,

j'ai trouvé un moyen pour ajouter de la couleur à ma journée .....

Sortir quelques ingrédients,

les mélanger, mettre le tout dans un moule, et hop, au four !!

22014-01-24 (44)

22014-01-24 (54)

22014-01-24 (56)

Régalons nous malgré ..........un petit souci de démoulage !!

 "Sous quelque rapport qu'on envisage la gourmandise, elle ne mérite

qu'éloge et encouragement"

A. Brillat-Savarin

 

C'était la gourmandise du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que vous vous êtes régalés! Depuis jeudi, chez nous, c'est diète! Robert a une gastro! (enfin, nous croyons, mais j'ai un doute, je vais creuser un peu le problème en refaisant faire une analyse!) dans son cas, il faut être prudent!
Répondre
C
Il a fondu comme ... neige au soleil !!!!! lol
Répondre
B
C'est vrai , il faudrait patisser , cuisiner quand il pleut ou il neige , congeler , engranger pour être libre aux beaux jours ! Il faudrait ...
Répondre
E
Alors là tu chipotes !!! Si tu ne le dis pas on ne voit rien du tout et moi j'embarque cette part que tu nous tends et je te donne un bout de mon gâteau au chocolat na ! Il faut bien s'occuper, ici il pleut mais je vais aller marcher un peu car ça s'est calmé...Gros gros bisous Colette, passe une douce après-midi.
Répondre
A
j'ai fait presque la même chose pour l'arrivée des enfants mais avec en plus des pépites de chocolat. C'était bon !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité