Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 février 2014

La suite .....

 

Samedi après midi, le ciel pleurait ....

samedi en fin de soirée, la lune se faisait plumer ....!!

IMG_0882

Neige

Sur la musique du silence

dansent dansent les flocons blancs

qui se balancent

et qui s'en vont

tisser une douce couverture

pour la terre qui s'endort.

Sur la musique du silence

dansent dansent les flocons blancs.

J. Mériot

 

Dimanche matin, en ouvrant les volets........

IMG_0887

 

IMG_0892

 

IMG_0891

 

IMG_0896

 

IMG_0899

Clic sur les photos !

 

C'était un dimanche en février !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon fils serait heureux chez toi, il adore la neige :-) moi j'aime bien mais pas sur la route, dans les champs avec du soleil. ... Ouahhh les belles ballades :-) <br /> <br /> Merci et gros bisous :-)
Répondre
Y
J'en ai marre de cette météo, avec une nouvelle prévision de tempête.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous frisquets et venteux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
Oh merci Colette j'aime voir la neige, j'aime bien quand on en a un peu ici en hiver ce qui n'est pas le cas pour le moment... La première photo m'a de suite séduite, j'adore elle est parfaite et j'ai presqu'envie de mettre mon manteau et mes gants ^^ Gros gros bisous, passe une très douce soirée bien au chaud.
Répondre
E
jusqu'à maintenant pas neige chez nous! mais......... il reste encore février!
Répondre
C
le chat a une jolie chapka !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité