Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 mars 2014

Yeah !!!

Je vous ai déjà parlé d'eux et là 

je vous ai déjà parlé de leur vitalité et de leur gentillesse,

je vous ai déjà parlé de nos trocs avec eux.....

épluchures contre oeufs frais

et bien, je vous reparle d'eux aujourd'hui !!

Après une dizaine de jours aux températures très douces,

le 19 il a fait vraiment tès frais  ...la bise mordait fort ....qu'importe,

que croyez vous qu'ils firent ??

Regardez et appréciez !!

il a .............89 ans et elle ...........88 ans !

2014-03-19 (1)

 

2014-03-19 (2)

 

2014-03-19 (3)

 

2014-03-19 (4)

 

Moi je dis "respect" !

 

"On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on n'est pas obligé de vivre en vieux."

Joseph Rony

 

C'était le coup de chapeau du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vieillir à deux , c'est merveilleux . Quelle belle leçon . Comme j'aimerais continuer comme eux ...<br /> <br /> bisous Colette
Répondre
E
il a raison Joseph Rony !!! Ils sont courageux quand-même tes voisins!
Répondre
B
Je participe au coup de chapeau !
Répondre
M
Intense moment d'un moment à deux quelque soit l'âge ... Ouahh que dire de plus ...<br /> <br /> "C'est beau la vie... "<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma chère Colette ♥
Répondre
Y
Rester en activité et on ne se sent pas vieillir.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous frisquets.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité