Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 avril 2014

Quelquefois

il est bon de remettre de l'ordre ...

si l'on veut avoir une chance de retrouver certaines choses !

on peut aussi le faire pour avoir une chance

d'empiler encore un peu plus de choses absolument indispensables,

parce que ......on ne sait jamais !!!

 

IMG_1349

 

IMG_1350

 

Je suis mauvaise langue,

en fait une pleine voiture est partie chez les compagnons !

 

C'était le travail du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faudra qu'on s'y mette aussi . J'ai honte de mon sous-sol .... On garde tout , c'est l'horreur . J'ai montré à Denis ton Mr en train de ranger ; peut-être que ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je crois que plus on a de la place, plus on garde pour "le cas où" ! Je fais régulièrement des chargements vers une association de récupération et je me demande à chaque fois comment j'ai pu encore entasser tout ça !!!<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
M
Je ferai bien d'en faire autant ici :-) !
Répondre
Y
On empile, on empile et puis cela devient intenable.<br /> <br /> Mais c'est parfois pénible de se séparer de certaines choses.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous sous la pluie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
bonne idée la soupente au dessus de la porte! Mon garage est bien embarassé, pas question d"y entrer la voiture! Le petit -fils, et les fistons entassent là! Il parait qu'ils vont faire du vide cet été!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité