Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 avril 2014

Après

Après la ville, la campagne ......ma campagne !!!!!

Dimanche, en suivant la voie verte,

2014-04-06 (2)

 

2014-04-06 (6)

 

2014-04-06 (7)

 

2014-04-06 (9)

 

Pour les vrais marcheurs !!! pas pour moi !

2014-04-06 (11)

 

Depuis le pont,

mon village et en fond

mes petites montagnes encore légèrement enneigées !!

2014-04-06 (18)

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli ton petit coin de paradis :-) <br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ...
Répondre
E
pas très loin de chez nous (50 km) il y a ce même genre de promenade qui surplombe le lac, c'est très beau aussi! Il y a un escalier tout pareil !
Répondre
E
Elle me plaît ta promenade et je les monterai les marchés, je les monterai ! À mon rythme, elles sont moins rudes que celles de la dune du Pyla que diable ^^ J'aime bien ta campagne Et je te souhaite une bonne soirée Colette, gros bisous encore ensoleillés.
Répondre
H
Ca grimpe trop pour moi aussi...
Répondre
M
ha oui !! c'est super bien aménagé dis donc !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité