Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 avril 2014

Ici et maintenant ....

dans ma campagne,

mon regard s'est arrêté avec plaisir sur.....

04-Avril 20142 2

 

04-Avril 20141

et, dois je l'avouer,

avec une certaine satisfaction en voyant coincé

un "motard"

pollueur sonore et dégradeur de chemins !

Vous voyez la profondeur des sillons creusés à travers bois ?

IMG_1438

 

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui c'est irritant. Ici, on met de plus en plus de barrières pour les empêcher de prendre les chemins de rando et/ou vélo.
Répondre
L
.....oui...pollution de motard dans un endroit où règne le calme et les chants d'oiseaux...<br /> <br /> <br /> <br /> l'inondation de cette année a battu des records...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
U
J'aurais éprouvé le même plaisir que toi à voir ce motard coincé dans les buissons je peste quand j'en croise un !
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé le papillon...Bravo.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
E
chez nous, les chemins sont interdits à TOUS véhicules à moteurs!<br /> <br /> Cette année je trouve qu'il y a beaucoup plus de papillons que les autres années, et nous ne sommes qu'au début de la belle saison! Celà me réjouit!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité