Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 avril 2014

Tu veux ou tu veux pas ?

"Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas .......... "

chantait Zanini!!

c'est la question que je pose en programmant ce billet !

Comme ça m'amuse beaucoup, j'ose !!!

A votre avis,

Du beau ............du laid ?

Même les photos floues entrent dans ce questionnement !!!

MD 2

 

MD 5

 

MD 1

 

MD 4

 

MD 3

 

 Vous ne m'en voulez pas d'avoir tenté ?

 

C'était le sourire du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que fais mon perroquet dans tes photos ?
Répondre
E
je n'achèterai pas, mais la promenade serait bien agréable à faire dans ce magasin! et puis, regarder ne coûte pas cher en plus!
Répondre
Y
Il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
R
Autant j'aime les vieux cadres, les vielles boîtes que là, je n'aime pas du tout mais j'entends qu'il en faut pour tous les goûts , évidemment, les petits cadeaux de mes petits enfants, je dis oui car c'est leurs coeurs qui parlent :)<br /> <br /> Bonne fin de journée, chez nous très ensoleillée
Répondre
C
ben ... j'en veux pas ! Mais c'est gentil d'avoir proposé ! mdr
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité