Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 mai 2014

Ohhhhh !!

C'est aussi ça la vie à la campagne  .... dans un petit village !

Ouvrir la porte pour aller au jardin,

 voir voltiger un feuillet sous son nez ..... le ramasser,

le lire,

IMG_1768

 

aller voir la dite niche !!

IMG_1770

 sourire, récupérer le colis,

déballer ....

constater que tout est en parfait état,

être contente de ne pas avoir eu à me déplacer au bureau de poste !!!!

 

C'était le sourire du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa, le facteur ! Mais c'était quoi, le colis ?
Répondre
F
mais alors c'était quoi ' is dans la niche ??"<br /> <br /> merci d'être passée me voir pour mon anniversaire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
notre factrice est du même genre! Je mets dans ma boîte aux lettres le courrier que je veux envoyer et elle le prends, ainsi je n'ai même pas besoin d'aller à la poste! Même chose pour le courrier des voisins, elle me laisse meme les recommandés! C'est une autre mentalité qu'à la ville !
Répondre
M
Super ton facteur! Hélas, ils ne sont pas tous comme çà...cet hiver, alors qu'il pleuvait et ventait fort,et qu'on changeait sans cesse de facteur dans le quartier, ma très vieille boite à lettres a rendu l'âme après de nombreuses années de bons et loyaux services...j'en ai aussitôt acheté une nouvelle, mais je n'ai pas réussi seule à l'installer, mes enfants travaillant bien sûr, et cette pluie qui n'en finissait pas...un tout jeune facteur ne m'a pas porté mon courrier pendant 3jours! Je lui ai ensuite fait comprendre que j'étais seule...il s'est trouvé tout bête...<br /> <br /> Grosse journée aujourd'hui! J'ai démonté du lambris au mur en vue des travaux, et en soirée, un peu au jardin pour semer carottes, betteraves rouges et oignons rouges...KO!!! Il va falloir un peu ralentir, sinon je serai sur les genoux pour les vacances! Beau weekend Colette, avec le soleil qui doit revenir! Si si! Gros bisous
Répondre
E
Je reconnais bien là la réactivité de ma fifille quand elle livrait des colis pour la poste ^^ Réactivité et gentillesse, il y a encore beaucoup d'espoir et c'est bien, non tout n'est pas perdu en ce monde (sourire). Gros bisous Colette, très bonne soirée.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité