Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 juillet 2014

Euréka

IMG_2794

Chaque fois, ou presque, que je regardais cette jardinière,

la même question revenait à mon esprit ....

Mr aurait il favorisé un côté plus que l'autre au moment des plantations ??

j'étais toute prête à le penser !

et bien ............ non !!!

j'ai la réponse !! 

je vous devine pressées de la connaître !!

le coupable est .......... Astaroth !!!

 

IMG_2619

IMG_2622

 

et pour tout vous dire, il n'a été ni chassé ni puni !!

 

C'était la découverte du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ! il cherche la fraicheur de la terre humide !
Répondre
L
oh adorable que c'est vrai qu'on ne veut pas le chasser,le pauvre...
Répondre
A
ha ha les chats ont un sens du confort bien à eux !
Répondre
E
Ah le coquin !
Répondre
B
J'en ai eu un qui faisait ça dans un chlorophytum ! Je trouvais que la plante était drôlement aplatie au milieu jusqu'à ce que je comprenne pourquoi. Et j'ai laissé faire le chat, bien sûr.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité