Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 octobre 2014

Au jardin

Elaguer, étêter .............

Le jardin avait grand besoin d'un nettoyage !

Des sapins devenus trop hauts

voulant flirter avec les lignes électriques,

se permettant de se pencher beaucoup trop sur le toit de la maison .....

Nous remettions ce travail depuis plusieurs années .....

et bien voilà

enfin nous nous sommes décidés !

Mi septembre

le bruit de la tronçonneuse nous a accompagnés toute la journée !

 

IMG_3060

 

09-Septembre 20142 MA 1

 

09-Septembre 20143 MA 2

 

C'était un gros travail de septembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! dommage vous pouviez pas simplement couper les branches qui gênaient ??
Répondre
E
nous c'est prévu por le mois prochain. Les chênes ont encore trop de feuillles. En attendant on discute ferme parce-qu je ne veux couper que le minimum et Robert le maximum pour ne pas avoir à recommencer l'an prochain. Je reconnais qu'il a raison mais ça me fend le coeur, j'adore ce coin de jardin ombragé, mais comme chez toi, fils électriques et dépassement des branches sur le chemin privé du voisin sans compter le toit du garage qui reçoit feuilles et glands ! quand il faut... il faut !!!
Répondre
T
C'est ce qu'on peut appeler une "coupe franche". (Moi je vais faire ça avec mes frisettes demain..hi hi) Vous êtes tranquilles pour quelques temps maintenant. Bises.
Répondre
C
ménage d'automne en quelque sorte ! vous allez retrouver de la luminosité !
Répondre
F
bonjour, il faut parfois se résigner à couper les têtes! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité