Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 janvier 2015

Météo .....

Regarder dimanche midi

la météo prévue pour la semaine dans ma région

n'était guère réjouissant .....

neige et froid devraient être au programme .....

Mr s'en est donc allé prendre un bol d'air ....en prévision

d'un éventuel confinement !!

Non, je ne l'ai pas suivi ....

couchée très (beaucoup trop) tard la veille,

je n'étais plus, en ce dimanche,

 qu'une pauvre petite chose chiffonnée sur son canapé !

 

 Je vous livre le butin ramené !

 

2015-01-18 (1)

 

2015-01-18 (7)

 

2015-01-18 (6)

 

01-janvier 20157

 

2015-01-18 (8)

 

C'était ma campagne un jour de janvier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Neige et neige encore ...nous venons d'annuler notre programme de journée (interdrive) et devis à Allègre, impossible de sortir de chez nous !!!! et ça tombe toujours bises
Répondre
M
Les perce-neige portent bien leur nom! j'espère que la route sera dégagée lorsque Tristan arrivera en gare de Bons vers 23h!!
Répondre
C
De belles prises et un bol d'air revigorant : what else ? lol
Répondre
A
donc bientôt ce sera tout blanc !
Répondre
P
"petite chose toute chiffonnée..." tu me fais rire !!<br /> <br /> Il a fait une belle balade ton Mr, nous profitons ainsi du paysage.<br /> <br /> Chez moi neige toute la journée, j'espère que cette nuit ça ne va pas continuer car je dois aller à mon 3ème et dernier rendez-vous chez le chirurgien, demain à Chambéry. Normalement j'y vais en voiture mais....aujourd'hui les trains ne circulaient pas !<br /> <br /> Grosses bises à vous deux.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité