Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 mars 2015

La banlieue 2

Contrairement à la statue de  Notre Dame du Puy,

on ne peut pas

grimper dans celle de St Joseph,

Mais on a une très belle vue depuis l'esplanade

 

2015-14-03 (1)c

 

2015-14-03 (2)

 

Le vieux pont d'Estrouilhas (XI siècle)

2015-14-03 (8)

 

Une jolie sculpture

2015-14-03 (4)

 

Un ancien lycée transformé en résidence pour séniors

2015-14-03 (7)

 

et bien sûr au loin Notre Dame du Puy et la cathédrale !

2015-14-03 (6)

 

et le rocher St Michel

2015-14-03 (3)

 

C'était le point de vue du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mon Mr qui a pris les photos ! lui ne craint pas de se pencher !!! suis contente que ce soit de bons souvenirs ! <br /> <br /> La nuit dernière a été mauvaise .....je mail demain ! bises à vous deux !
Répondre
T
J'aime beaucoup les deux premières que l'on croirait vues d'avion...le pont, la sculpture et la toute dernière...de bien beaux souvenirs...<br /> <br /> Bises à vus deux.
Répondre
M
Ton village est vraiment magnifique ... Moi je m'y ressourcerais bien !!<br /> <br /> Bisous et merci pour ces jolies photos ;-)
Répondre
E
Quelle vue! à donner le vertige! Ce n'est pas habité quand-même en haut du rocher St Michel! C'est accessible ? De bien belles photos!
Répondre
L
De belles photos de cette belle ville. Il faut y avoir du souffle ! La denière fois que Brunette y est allée, elle était enceinte et a attendu sagement que son époux redescende de son ascension !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité