Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 avril 2015

Ouille !

 

 

Passage chez l'ostéopathe pour moi aujourd'hui,

alors, comme à chaque fois,

me voilà "en vrac" pour un ou deux jours !

Mr a fait une courte balade,

heureusement que le vent fou ne l'a pas emporté !!

il a ramené peu de choses ....

je vous les propose tout de même !

 

2015-03-26 (4)

 

2015-03-26 (5)

 

2015-03-26 (6)

 

2015-03-26 (7)

 

C'était un jour ordinaire dans ma campagne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose toi, le weekend de Pâques est fait pour celà, j'aime beaucoup la photo du clapier
Répondre
A
c'est une bonne fatigue
Répondre
E
joli façon d'empiler l bois! et jolies photos de primevères! Repose toi bien après cette séance!
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> il y a des bûches pour l'hiver prochain<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Fais toi dorloter!!<br /> <br /> Et si ton Monsieur s'envole je l'accueille avec grand plaisir!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité