Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 avril 2015

Bientôt !

 

 

"A Pâques ou à la Trinité" .....

et bien non,

ce sera bien pour Pâques qu'aura lieu la grande distribution !

Si pour les chrétiens

cette fête commémore la résurrection du Christ

le deuxième jour après sa Passion,

elle reste pour un grand nombre d'enfants synonyme

de dégustation de chocolats en tout genre !!

Les cloches n'auront pas à aller à Rome, elles n'auront

qu'à s'approvisionner chez les chocolatiers,

ils sont prêts !

 

2015-03-28 (3)c

 

2015-03-28 (3)cc

 

 

2015-03-28 (5)c

 

 

2015-03-28 (6)

 

 

C'était la gourmandise du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils font fort les pâtissiers par chez vous c'est tentant même si je mange très très peu de chocolat et que du noir très fort. bisous et joyeuses fêtes de Pâques à toi
Répondre
C
Que c'est dur de résister pour la chocovore que je suis !!!!!
Répondre
E
belles vitrine!!!! J'ai juste acheté des poissons trop mignons! Le reste pour le plaisir de la recherche ce sera des petits cadeaux ... tout ça pour ms petits cœurs de jumelles et ....... leur mère!
Répondre
M
oh!! la dernière photo est super belle !!! on n'oserait même pas manger ça !!
Répondre
F
bonjour, je vais me contenter de les regarder, snif !! je te souhaite un bon week end pascal bisous et à mardi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité