Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 mai 2015

Heureusement

 

que je ne dois pas faire de choix

pour savoir quelles sont mes fleurs préférées au jardin !!

Je vous parlais de mes lilas que j'aime beaucoup,

mais que dire de ma clématite Montana ??

je ne peux la regarder

sans arborer un sourire, peut être un peu niais je vous l'accorde,

mais très, très satisfait !!

Comme si j'y étais pour quelque chose !!!

 

05-mai 20152 M1

 

05-mai 20153

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis émerveillée et bien contente! c'est la même que j'ai plantée l'an passé et qui atteint cette année 1m50! elle a plein de boutons pas encore éclos! Quand je vois la tienne j'espère que la mienne deviendra aussi belle ! du coup je ne regrette pas mon achat! Elle a quel âge ta beauté ???
Répondre
M
elle grandit d'année en année, elle est magnifique avec toutes ses fleurs !!
Répondre
A
Au fait, étais-tu enseignante au village Le Chier en 2001 ? <br /> <br /> Et bonne retraite, tu l'as bien méritée, car contrairement à ce que pourrait croire certains, ce n'est pas un métier de tout repos, c'est très usant, c'est comme les métiers de la santé, une vocation !<br /> <br /> Bizzz de l'ami Gilbert
Répondre
A
Jusqu'où va-t-elle aller maintenant ? <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
Bonjour, ma foi, tu peux sourire, encore et encore, elle est superbe !! je te souhaite une bonne soirée bisous Francine
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité