Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 juin 2015

 

l'on reparle de chauve souris !

je vous avais parlé

de celles qui logent dans des grottes juste à la sortie de mon village ....

et bien voilà que

de nouvelles décisions ont été adoptées pour

les protéger encore plus efficacement !

 

2015-05-20 (3)

 

2015-05-20 (4)

 

Une très bonne chose de faite pour les belles

mais aussi pour les imprudents qui

entraient dans la grotte et exploraient les différentes galeries !!

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rattrape mon retard ce jour, celles-là il faudra que je passe les voir un de ces jours bises Colette
Répondre
C
c'est bien, pour tout le monde !
Répondre
M
c'est donc aussi une protection pour l'humain puisqu'il est parfois imprudent!
Répondre
Y
Une belle et bonne initiative.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous nuageux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
très bonne idée! Elles sont utiles! Vers chez nous, je me faisais la remarque que l'on n'en voit plus!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité