Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 juin 2015

Printemps

 

Le 25 mai,

Profiter d'une belle journée

pour m'en aller cueillir le printemps dans mon petit village !

Je suis revenue

charmée par tous ces tableaux fleuris

clic plus grand bien sûr !

 

Sol 1

 

Sol 2

 

et par l'ingéniosité de certains !!

2015-05-25 (23)

 

"Le printemps, c'est l'été en pièces détachées"

J-M Wyl

                

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai tout lu. Dommage pour les petits merles !
Répondre
E
super mosaïque! La balade a été bien belle!Pas étonnant que tu en reviennes charmée!
Répondre
F
Bonjour, il y a du vrai dans la citation, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
H
J'adore le printemps moins l'été, je souffre de la chaleur...
Répondre
L
Les fleurs s'épanouissent et... l'herbe pousse (le jardinier n'est toujours pas passé chez nous !) Ne manque que le soleil trop intermittent à mon goût !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité