Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 juin 2015

En couleurs

 

Le jardin est haut en couleurs en cette saison

et ce n'est pas pour me déplaire !

 

Les hémérocalles ont poussé, Dieu sait pourquoi,

au milieu d'un hortensia !

2015-05-30 (18)

 

Si la clématite Montana n'a plus de fleurs,

deux autres ont pris le relais !

une au coin du portail

2015-06-02 (1)

 

et une au coin de la maison qui fait des fleurs énormes !!

2015-06-05 (3)

 

Quant aux pivoines,

c'est tout juste si je ne vais pas les admirer

des dizaines de fois par jour !

mais vous savez bien, quand on aime, on ne compte pas !

 

2015-06-08

 

2015-06-06 (3)c

 

C'était le petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques toutes ces fleurs !
Répondre
E
je n'ai pas de pivoines, mais j'adore ces fleurs! Ma mère en avait des superbes!<br /> <br /> J'aime tes clématites, elles se plaisent chez toi!
Répondre
L
tes pivoines sont magnifiques .Je suis en train de préparer des espaces fleurs ,parterres pour l'année prochaine .Vais mettre des pivoines
Répondre
H
J'adore les pivoines mais on ne peut pas en faire pousser sur notre mini balcon et le Goût refuse de quitter la RP...
Répondre
M
Ta pivoine est sublime!!! Je comprends ton engouement et ton plaisir de la contempler! J'aime aussi beaucoup tes clématites. Ici j'attends avec impatience les hortensias; je commence à voir quelques fleurs vertes.<br /> <br /> Chloé et Damien seront avec moi tout le weekend; je les prends à la sortie de l'école demain; il faut que je prévois mes menus...et là l'imagination bloque un peu ce matin...<br /> <br /> Commencé à regarder les horaires d'avion depuis Nantes avec Hélène...beau jeudi Colette! Gros gros bisous!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité