Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 août 2015

Etat des lieux

 

Début juillet,

le jardin nous offrait de belles couleurs !

et pourtant

lui aussi subissait la canicule !

Qui plus est,

il dépendait entièrement de nous pour boire .....

aussi j'ai admiré encore plus  que d'ordinaire les belles fleurs

qu'il voulait bien nous offrir !

 

2015-07-01 (12)

 

2015-07-01 (15)

 

2015-07-01 (22)

 

2015-07-01 (14)c

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pas mal tu sais !! heureuse moi aussi ! bisous
Répondre
M
pas mal du tout heureuse de te retrouver bisous bonne nuit
Répondre
E
la bignone des enfants à côté est superbe et chez nous c'est les campanules qui sont bien belles! Les potées et le gazon (enfin, l'herbe) sont minables! Je ne vais pas tarder à les jeter alors que l'an passé je les avais gardées jusqu'en octobre!
Répondre
M
De jolies fleurs pour un retour en douceur ;-) <br /> <br /> Merci et gros bisous !
Répondre
M
ça va, tu as encore des fleurs !!! et la chaleur qui recommence !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité