Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 décembre 2015

Et encore .....

Toujours dans le cadre du téléthon,

une vente de saucissons briochés tout près de chez moi.

Sortis du four communal

à 11 h 30,

tout juste parfaits pour le repas de midi !!

il était délicieux !

 

IMG_6994

 

IMG_7000

 

Et pour répondre aux questions

que vous ne manquerez pas de vous poser

- si si, je vous connais -

le deuxième était

non, non pas pour nous,

mais pour GFC, Mr Gendre et leurs ados/dulte

 

C'était le petit bonheur d'un samedi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais manqué ce billet ! un délice que je n'ai pas remangé depuis mon enfance, est-ce possible ça ?!!<br /> <br /> Gros bisous Colette
Répondre
M
il a l'air sympa et ca tu peux le manger alors
Répondre
E
je ne connais pas mais ça a l'air rudement sympa! Même la photo donne l'eau à la bouche! :)
Répondre
C
Y'en n'a plus !!!! La brioche était particulièrement goûtue !!! Merci !
Répondre
R
Pour répondre à ta question <br /> <br /> , c'est une boule en polystyrène que l'on trouve dans le commerce que je recouvre en tissu sur lece modèle dans le commerce et je l'ai refaite , le père Noël , sur un bout de tissu canevas , ma fille avait ce modèle de père Noël car mes filles font beaucoup de point de croix mais moi je fatigue très vite donc petit modèle ça me va , je fabrique aussi des boules que je colore et sur lesquelles je colle du papier soie avec une colle vernis ......voilà tu sais tout
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité