Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 décembre 2015

Pourquoi pas ?

 

 

Oui, pourquoi pas !

M'envoler là bas l'espace d'un clic ?

Peut être est ce une façon de suspendre la course du temps,

peut être est ce une façon de rêver,

peut être est ce une façon de penser à autre chose .....qu'au quotidien ....

Peut être est ce une façon de retrouver le calme ....

Quoiqu'il en soit,

je vous emmène à LGM aujourd'hui !

 

LGM Novembre 2015 1

 

LGM Novembre 2015 2

 

 

C'était le petit rêve du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pourquoi pas rêver un peu ? C'est bien aussi le but de nos blogs sympas... Rêver, ça ne donne pas le blues ! Bien au contraire... j'avais vu un documentaire sur la 5 il me semble, que pour être en bonne santé, il fallait rêver ! Le jour, où l'on ne rêve plus, ce n'est pas bon signe ! Alors, rêvons... c'est tout bon ! <br /> <br /> Bon AM,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
K
Bonjour Colette<br /> <br /> Très contente que tu m'aies emmenée avec toi!
Répondre
J
et hop !! du coup , j'ai commenté ce billet avec le commentaire du billet qui le précède ! Deux beaux billets Colette !!
Répondre
M
ah!! oui sauf que c'est un peu pluvieux en ce moment ...........
Répondre
C
belle échappée, merci ! Allez, courage, on croise bien fort les doigts, ça va le faire !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité