Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 mars 2016

L'annonce d'une très bonne nouvelle nous met le

imagesUQFMEX99

 

L'annonce d'une très bonne nouvelle nous met le coeur en fête !

Je la partage avec vous !

Notre fils a obtenu sa mutation pour la future rentrée scolaire !

Il quittera donc en juillet

la Guyane pour intégrer le département de la Nièvre !

Une fois le mouvement de ce département fait,

 il connaîtra son affectation !

Où qu'il soit nommé,

ce sera toujours plus près que Maripasoula !

 et même s'il n'a pas obtenu le même département qu'eux,

 il va pouvoir retrouver sa femme et ses enfants !

Ils sont tous très .... très heureux !

et nous donc !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne peux imaginer savoir mes enfants très, très loin. Mon fils, un temps aurait bien aimé aller en Australie. Les vacances me suffisent. Tant mieux pour votre fils. Mais, émigrer dans la Nièvre, le Morvan, va t-il y gagner au change ? J'espère qu'il n'a pas de soucis dentaires, car, pour trouver un dentiste dans la Nièvre, c'est coton. S'il en trouve un, j'espère que ce ne sera pas un clone du boucher de Château-Chinon. Ma mère a eu aussi bien des soucis avec son dentiste roumain. Mais, peut-être sera t-il sur Nevers, c'est une bien jolie ville.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bonjour, c'est en effet une très bonne nouvelle, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Heureuse pour vous bien que ce soit encore un peu éloigné de vous bisous
Répondre
L
...Est-ce sa classe actuelle que tu as montré il y a qq..jours?<br /> <br /> <br /> <br /> un beau 15 degré ici auj....ouf....ça se prenant bien..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
ah!! mais c'est une bonne nouvelle ça !!!!!!! super !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité