Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 juin 2016

Image du net Il semblerait que windows 10 veuille

 

 

 

dc894d2c

Image du net

 

Il semblerait que windows 10 veuille s'installer ce soir

pas tout à fait "à l'insu de mon plein gré"

mais.......!!!

Je ne réponds donc plus de rien,

je croise juste les doigts

pour que tout se passe bien, que je perdre rien et

.........que je sache l'utiliser....!!

Au cas où,

ne vous étonnez pas

si je reste silencieuse un bout de temps !!

A très bientôt, je l'espère !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SOS COLETTE!!!!!SOS COLETTE!!!!!!! on a perdu Colette!!!!!! Avalée par Windows!!!!!!<br /> <br /> Quand vous allez allumer vos pc, vous allez entendre "Au secours c'est Colette, je suis coincée!!!!!"
Répondre
M
Bisou bon dimanche
Répondre
B
Je suis chronique concernant les changements en informatique : je déteste !
Répondre
A
J'ai fait ce qu'il faut (en allant sur des forums) pour l'empêcher de s'installer chez moi !
Répondre
C
Alors chère Colette ? gros bisous et bon courage avec ton installation !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité