Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 juin 2016

Coucou !

 

Oui, oui, c'est bien moi !!

th

Je commence tout doucement à émerger !

Windows 10

s'est bel et bien installé !

et avec lui, je découvre ...... jour après jour !

N'ayant aucune compétence en informatique,

le changement est .....disons pour être gentille .... délicat,

 Je crois ne rien avoir perdu,

j'arrive à faire fonctionner grosso modo le principal

soit ma messagerie, mon blog et les vôtres !!

oui, je vous retrouve et c'est bon !! .

n'est ce pas trop cool, comme disent les jeunes !

Entre parenthèses,

j'aurais préféré retrouver Mab et Maky au sec ..

Bien sûr encore des ratés,

des applications qui me laissent perplexes,

des manoeuvres incertaines

accompagnées de vilains gros mots qui soulagent !

et bien du travail à faire encore

pour gérer le tout !

mais je ne désespère pas !!

 

C'était l'info du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Orages à répétition ce soir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
F
Bonjour, un petit coucou, j'espère que tout va bien, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
K
Je déteste ce W10 qui s'est installé chez sans y être invité
Répondre
L
je ne change rien et je n'accepte pas les nouveaux car je suis habituée et ça me convient...courage...
Répondre
B
Ouf. Mais c'est fatiguant de toujours changer.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité