Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 juin 2016

Et rebelote

 

images

Ben oui,

pourquoi se priver d'un petit plaisir ?

Que je vous dise tout, enfin à peu près tout ......

 les détails

seront pour plus tard. .........ou pas  !

Un autre séjour à LGM .......... pour cause de travaux,

et en démarrant l'ordinateur fixe de la maison,

 une très bonne nouvelle !

windows 10 ............va s'installer !!

Mon Mr, en oubliant de cocher une case sur le portable,

a mis toute la machine en route !!!

J'espère que tout ira bien,

du moins aussi bien que sur le portable

et que je vous retrouverai bientôt !

merci de ne pas m'oublier, c'est réconfortant ......vraiment !

Praline

si tu rajoutes pas mal d'années et plein de rides,

tu me reconnaîtras !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour windows 10 voici quelques explications :<br /> <br /> - après l'installation automatique de W10, vous pouvez revenir à la version précédente sous 30 jours. Au-delà, vous ne pourrez plus.<br /> <br /> - si vous êtes encore à la version d'avant W10 il y a deux logiciels gratuits à télécharger et appliquer sur votre ordinateur pour empêcher W10 de s'installer.<br /> <br /> - si vous n'avez pas installé W10 d'ici la fin juillet, il deviendra payant.<br /> <br /> - vous n'avez aucun autre choix, en installant W10, d'éliminer votre version windows (pendant trente jours)<br /> <br /> - les logiciels tels que Office sont installés en version d'essai (dvenant payante au bout de quelque temps)... Vous avez diverses solutions gratuites sur internet.<br /> <br /> - W10 doit être réglé pour chaque ordinateur : par défaut, W10 enregistre toutes vos saisies au clavier, a accès à tous vos fichiers texte, photos, vidéos, etc... Il est intrusif ; mais en allant dans les "paramètres" vous pouvez remédier à cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement...
Répondre
N
Ce windows 10 est très persuasif !!! J'ai aussi failli oublier la petite case !!! bisous
Répondre
S
et donc ça se passe bien à LGM? des photos des photos
Répondre
T
Bon, il paraît que l'on va devoir aussi se mettre à W10...on te demandera des conseils puisque tu semble t'en sortir haut la main... Bisous.
Répondre
L
.....ça ne semble pas très facile la transition vers Windows 10 chez toi...;) bonne patience...et au plaisir de redécouvrir tes trouvailles photog. du jour...<br /> <br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'ai adoré ce film et je l'ai regardé plusieurs fois...<br /> <br /> <br /> <br /> là où je vais, ça y ressemble au niveau de l'environnement....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité