Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 novembre 2017

Au revoir .....Adessiatz Goodbye .... Kenavo ....

 

 

IMG_3577

 

Au revoir .....Adessiatz

Goodbye .... Kenavo .... A reveure .... Adiós .... Sayonara .... Arrivederci ....

 Salutu .... Hej hej ....

I'ai beau essayer de le dire dans plusieurs langues,

le résultat est le même !!

Si je suis contente de partir retrouver ma maison, je suis aussi un peu triste

de quitter la Grande Bleue ainsi que nos amis.

Une petite .... ou une grande .... pause ...... s'impose !

Portez vous bien, je vous embrasse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Colette<br /> <br /> Une petite pensée et de gros bisous j'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> MITOU
Répondre
K
je pense à toi, bises
Répondre
M
Un petit, tour du dimanche et dire que malgré mes silence je pense fort a vous A bientôt mes amis
Répondre
M
Bisou un petit coucou en passant
Répondre
Y
Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous glacés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité