Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juillet 2019

Santé

 

 

2019-05-29 (7)

 

Un très grand merci à vous toutes et tous

pour vos commentaires encourageants et votre présence si précieuse.

Mon Mr a été opéré le 20 comme prévu.

Opération longue et éprouvante comme toute opération

mais un premier cap est franchi.

Une tension qui jouait les fantaisistes a un peu compliqué l'affaire.

Il est resté hospitalisé une semaine.

Il est encore bien fatigué

mais les toubibs nous assurent que tout se déroule normalement.

Patience maintenant .... mais

ces messieurs ne connaissent que très peu cette vertu !

Respecter les interdits pour mettre toutes les chances de son côté,

garder confiance, espérer et avancer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un simple p'tit coucou juste pour te dire que je ne t'oublie pas, j'espère que tout va au mieux pour vous deux !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Comme quoi 😶 on est tellement pris par cette maladie qu'on ne pense plus qu'à ça <br /> <br /> Et ce matin je passé voir un peu de nouvelles et j'apprends celle la <br /> <br /> C'est un peu tard mais j'espère que Bernard va le mieux que possible ?????<br /> <br /> Chez nous après 2 ans et demi à se battre le 22 août nous avons su que Fernando est en rémission complète prochaine visite à l'hôpital en janvier <br /> <br /> Nous avons aussi un 3e arrière petit-fils ne le 13 août Izaak<br /> <br /> Bisous à tous les deux courage
Répondre
E
Chère Colette, le temps passe, je pense souvent à toi et à Mr. J'espère que tout va le mieux possible. Gros gros bisous
Répondre
F
voila qui est fait, je me suis inscrite a ta newsletter !!! re-bises, Francelyne
Répondre
F
Mille excuses Colette ! je viens seulement de prendre connaissance des ennuis de santé de ton mari, je ne suis pas allée sur ton blog depuis avant l'été, vous croyant dans le sud au bord de la grande bleue comme d'habitude...et ne suis pas inscrite à la newsletter... j'espère que tout va bien mieux maintenant et suis de tout cœur avec vous. Pardon pour le retard ...Bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité