Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 décembre 2012

Mois du blanc !

Mini balade dans mon village.....

vous prendrez bien une gaufre (j'ai un doute....un ou deux F ?)

pour déguster au coin du feu !!

IMG_6069

mais le bois risque de ne pas être assez sec  pour faire une flambée !!

IMG_6067

Non, vous préférez repartir .....

il vous faudra racler la neige gelée sur les vitres de votre voiture !!!

Copie de IMG_6068

Comment ????

oui, bien sûr ! vous avez raison !!! je n'ai pas de cheminée !!!!

Peut être ai-je inventé l'histoire parce que, l'hiver, j'aimerais en avoir une

les jours où la bise rôde autour de la maison !

 

C'était ma pensée du jour !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si elle est plus grosse avec 2 F , j'en mets deux :-)
Répondre
C
Tu as tout bon !!!!!!!!!!!! fais gaffe !!! et si je te prenais au mot .....?? !!!!!! bonne soirée ! bisous
Répondre
P
Moi, je fais les gaufres avec un F et j'allume le feu dans la cheminée.... Mon bois est sec et la neige d'hier a fondu. Je t'acceuille quand tu veux !!! Bonne soirée, bises, Patricia
Répondre
E
J'aime passer un moment devant la chemlinée, avec une gaufre fumante !!! Bisous
Répondre
B
J'ai une chemine mais le controleur de température de notre chauffage central est placé dans la pièce où il y a la cheminée : résultat , il stoppe le chauffage , il fait chaud dans cette pièce et on se les pèle dans toutes les autres !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité