Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 décembre 2012

Du blanc

Mes montagnes restent encore couronnées de blanc

mais de loin, elles semblent être bleues !

En les prenant en photo,

le souvenir d'une remarque d'un autre de mes petits fils m'a fait sourire..

"elles sont bizarres les montagnes chez toi mamie,

au lieu d'être vertes, elles sont bleues" !

Et un Fujiyama ! un !!!!

Copie de IMG_6150

Copie de IMG_6148

J'ai même vu un petit pont diamant !!

IMG_6155

 

C'était mon petit bonheur du mercredi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La voix du coeur! encore un mot à noter dans la collection des mots d'enfants
Répondre
K
Ahhh des montagnes! J'en rêve : il n'y en a pas chez nous
Répondre
U
tes montagnes me donnent des fourmis dans les jambes !
Répondre
T
Coup de coeur pour le petit pont diamant...Ici ça ne risque pas, aujourd'hui grand vent d'autan et 12°....
Répondre
M
Waouh!! c'est beau!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité