Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 décembre 2012

Où ???

Voilà où était passé Mr dimanche !!!

Attiré par "model'expo",

il est allé s'émerveiller devant une ville reconstituée,

quatorze fois plus petite que la réalité,

dans laquelle évoluaient toutes sortes de camions radio commandés

eux aussi à la même échelle .......vous l'auriez deviné !!!!

 

IMG_6190

IMG_6192

IMG_6195

 

IMG_6200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6203

IMG_6205

IMG_6218

Et un clin d'oeil (flou !!) pour Lady !!!

IMG_6222

 

C'était un dimanche de décembre !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le genre d'installation que j'aurais aimé avoir étant enfant et qui, moi aussi, me fait encore rêver
Répondre
Y
Un retour en enfance pour Mr.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Eh bien je crois que j'aurais aimé l'y accompagner, toutes ces petites choses radiocommandées me plaisent beaucoup. Bonne soirée
Répondre
A
une expo pour garçons !
Répondre
A
bonsoir Colette tellement réaliste<br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> alixe
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité