Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 février 2013

Ascension 2

Nous y revoilà !!

pas question de s'arrêter en si bon chemin !

2013-02-19 (77)

J'espère que vous avez repris des forces, parce que maintenant

on passe aux choses sérieuses !!!

 gravir le rocher,

piton volcanique d'un ancien cratère !!

allez, c'est parti !

L'escalier est étroit mais tout a été prévu pour se croiser,

un sens pour la montée, un pour la descente !

ne vous attardez toutefois pas trop dans les rangs s'il y a du monde !!!!!

2013-02-19 (12)

2013-02-19 (16)

 

Réservez vous plutôt une pause sur ce banc !

2013-02-19 (15)

 

Enfin, après 262 marches gravies, vous aurez votre récompense !

là voilà !!!

Maé, il me semble que là, on commence à se rendre compte de sa taille,

mais c'est un avis très personnel !

2013-02-19 (76)

 

Etrangement, l'escalier débouche sur l'arrière de la statue ....

2013-02-19 (20)

 

Sur l'esplanade, vous la contournez ...

2013-02-19 (34)

 

On continue demain ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait la même constatation que moi !!!!! c'est avec plaisir Emilia !
Répondre
E
quelle escalade!! Il n'y a qu'un banc ???? Très agréable de suivre ce parcours gr^ce à ces photos ! On a vraiment l'impression de grimper, et, c'est bizarre, je dois rajeunir, je ne suis même pas essoufflée!!!! Merci !
Répondre
M
ah !! oui on la voit bien quand on arrive en haut des marches !!!!!!!!!!
Répondre
P
merci à ton homme !!! Je ne pourrai jamais monter là haut !!! Mes genoux ne suivraient pas. Bon week-end, bisous, Patricia
Répondre
C
De belles photos ! Ca m'a donné envie d'y remonter: ça fait longtemps ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité