Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 février 2013

Pause !!

Un petit tour sur l'esplanade autour de la statue ....

Histoire de reprendre votre souffle ...............l'air de rien !

Occasion de réviser votre latin

ou de vous dire que vous avez bien fait de ne pas vous encombrer l'esprit avec  !

Histoire de remarquer tous les détails !

2013-02-19 (22)

2013-02-19 (24)

2013-02-19 (27)

2013-02-19 (28)

2013-02-19 (29)

2013-02-19 (35)

2013-02-19 (37)

2013-02-19 (48)

"La Vierge est drapée dans un manteau parsemé de fleurs,

Reine du ciel et de la terre, elle symbolise la victoire du Bien sur le Mal.

Elle porte l'Enfant sur le bras droit afin

qu'il bénisse la ville sans cacher le visage de sa mère ."

 

Si vous n'êtes pas lassé(e)s, la visite peut se poursuivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait du latin dans ma jeunesse mais je dois dire que je n'étais pas très douée!<br /> <br /> Elle est très belle cette statue mais moi aussi je me demande si cette couleur brique a une signification particulière?
Répondre
C
Merci Eva ! grand froid et neige ici..................bisous
Répondre
E
Je ne suis pas du tout lassée, et merci encore à Mr. <br /> <br /> Ici, retour du grand froid... <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Toujours de belles vues et si bien commentées.<br /> <br /> Merci à tous les deux<br /> <br /> Bon Week End Bises Cette fois çi nous avons très froid, il a neigé tot autour et nous récupérons le Mistral glacé..........brrrrrrr........ à notre tour de se geler
Répondre
E
belle sculpture et tout aussi belles photos! Tu as vraiment un bon photographe qui t'approvisionne gentiment, merci à vous deux:
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité