Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 mars 2013

C'est un peu

comme si cet hiver ne voulait pas s'en aller .....

Il se moque bien de mes envies de printemps, de couleurs et de fleurs ....

Il a décidé de rester en scène et de jouer les prolongations !

Il a neigé dans la nuit de mercredi et jeudi matin,

j'ai retrouvé, avec une grimace, mon amie la neige .......... !!!!

un petit aperçu ??

dans le jardin et devant la maison !

2013-03-14 (1)

2013-03-14 (2)

2013-03-14 (6)

2013-03-14 (8)

2013-03-14 (11)

2013-03-14 (13)

2013-03-14 (15)

 

Depuis que nous ne sommes plus "actifs" ,

nous n'avons pas renouvelé l'achat de pneus neige,

aussi nous avons joué la prudence

et Mr n'est pas allé récupérer ce midi au collège de la ville A, notre petit fils

 

C'était mon soupir du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est incroyable cette année... sauf chez moi ! Je compatis et je te promets que le printemps sera là bientôt :) Monsieur a eu raison de jouer la prudence. Bonne soirée Colette !
Répondre
T
Encore une couche et...quelle couche !! Dommage pour A....Tiens justement aux infos ce soir il était question de rendre obligatoires les pneus neige..ça alors...!
Répondre
E
ton amie , la Neige !!! Tu es vraiment de bonne composition !!! Pas rancunière! Remarque tu ne peux rien y faire, juste attendre que celà passe !!!!
Répondre
C
Il se trouve bien chez nous cette année !!! le mistral est bien embêtant lui aussi ! couvre toi bien pour sortir ! bises
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> C'est pas possible cette année, l'hiver ne veut plus partir et avec ça on nous sereine que la planète se réchauffe ! <br /> <br /> Remarque nous avons du soleil, mais aussi le mistral glacial on se gèle mais bon il n'y a pas la neige et ses inconvénients.<br /> <br /> Alors je vous souhaite bon courage, bises et à bientôt
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité