Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 mars 2013

Une question

d'habitude !!

se promener le nez en l'air !!

des photos de la ville prises par Mr et datant du 9 mars ...

le week end a été à l'image de ce long hiver, gris, glacé et neigeux

la journée d'hier s'est, elle, partagée entre giboulées et.....giboulées

auxquelles ne manquait même pas la bise piquante !

2013-03-09 (1)

2013-03-09 (3)

2013-03-09 (6)

2013-03-09 (7)

2013-03-09 (8)

2013-03-09 (9)

 

Si ça vous tente, j'en ai d'autres sous le coude !!!

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah j'adore ! Et flâner aussi :) Bises et bonne après-midi avec des giboulées et du vent par ici !
Répondre
C
J'aime aussi ! c'est un vrai dédale par endroits !! Mon Mr se débrouille pas mal vu le petit APN que nous avons !!!!
Répondre
E
particulière cette petite tour et cette maison rose ! J'aime bien ces vieilles petites rues!<br /> <br /> Ton mari est vraiment un bon "reporter", il a l'oeil pour saisir ce qui attire l'oeil ! Merci !!
Répondre
C
des rues bien désertes... vivement le retour des beaux jours !
Répondre
B
Quel beau village , pas étonnant qu'on y tourne des films .
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité