Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 mars 2013

J'aurais bien

aimé avoir les bottes de sept lieues des contes de Perrault hier après midi

pour arpenter les allées du grand suédois !!!!

Et oui, parce que Mr, toujours infatigable (LOL) ayant

2013-03-09 (43)

puis

2013-03-18 (9)

 

nous (enfin, plutôt moi !!!)

avons décidé de profiter du relooking de cette chambre/bureau

pour y aménager "mon" coin ordinateur !!!

oui, oui, Mme est gâtée !!! mais Mme a au moins le mérite de le reconnaître !!!!

Voilà, voilà .......

Nous sommes rentrés plutôt épuisés

mais contents d'avoir trouvé ce que nous voulions

sans faire exploser le budget alloué à ces travaux !!

Que je vous rassure, je n'ai mangé ni

sans-titre 12

ni !!!!

sans-titre 14

 

Maintenant .....au boulot !!!

 

C'était l'info capitale du jour !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mien est en train de refaire la salle de bain .... Il bricole beaucoup aussi .<br /> <br /> Tu vas avoir un joli coin pour ton ordi .<br /> <br /> Je regarde tout ce que j'ai loupé chez toi . J'aime beaucoup tes humeurs du jour .<br /> <br /> Gros bisous Colette
Répondre
M
En venant voir tes réponses je vois que mon commentaire de ce matin n'est pas passé je ferais mieux demain Bisou bonne nuit
Répondre
Y
Bon courage à vous deux.<br /> <br /> N'oublie pas de bien ravitailler Mr pour qu'il garde la cadence.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Ah un petit aller-retour "chez les Verts" ! Je suis comme toi, j'aime le grand suédois pour ses astuces à petits prix, mais j'aime moins y aller car il y a souvent bien trop de monde. Bientôt il y en aura un à Clermont-Ferrand, on pourra peut-être mieux choisir nos heures de visite, j'aime bien leurs tissus.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
E
MDR !en lisant tes réponses aux commentaires! on dirait que tu bégayes! " je verrai pour les photos....plus tard! " Alors j'attendrai! Ton mari a l'air d'aimer bricoler! Tu connais la chanson?<br /> <br /> Mon dieu quel bonheur!<br /> <br /> D'avoir un mari qui bricole!!!<br /> <br /> Mon dieu quel bonheur! D'avoir un mari bricoleur !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité