Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 avril 2013

Le retour !!

Il y avait si longtemps que nous l'attendions

que ce matin nous avons poussé des cris de joie en ouvrant les volets !!

C'est le printemps !!!!!

 

2013-04-06 (7)

 

04-Avril 20131

Grrrrrrrr !

« A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.
J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.»
 Moi aussi Mr Shapespeare !!!

C'était ma déconvenue du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quoi, encore de la neige ? Mais c'est dingue cette année. Remarque, aujourd'hui que nous étions au pays basque, on a vu des montagnes enneigées, le chauffeur du bus disait qu'il avait neigé dans la semaine à 500 m d'altitude seulement. Il faisait frisquet! Bises du Sud Ouest frileux !
Répondre
C
ça irait beaucoup mieux si le soleil voulait bien se montrer !!
Répondre
D
Bonne soirée, j'espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.
Répondre
E
C'est pas vrai !!! Je savais il y a quelques jours mais là j'ai même du mal à croire qu'aujourd'hui ils se baignaient sur la Côte d'Azur quand je vois ça ! Bon courage Colette car j'aime le cycle des saisons mais quand elles sont respectées... et pourtant on ne peut pas grand chose devant Dame Nature ! Je t'embrasse en espérant que la douceur arrive vite et partout, je crois que la France en a bien besoin... comme une communion ! Je te souhaite une bonne soirée quand même car il n'y a pas de raison :)
Répondre
C
coucou Colette ;<br /> <br /> c'est pas vrai ; on a de la peine à croire et pourtant .. je reçois des messages me parlant de cette météo qui n'en finit pas de rester en hiver . Ma Nathalie me dit que les arbres chez elle n'ont pas la moindre fleur ! ( Dijon ) elle désespère vraiment et cela m'ennuie .<br /> <br /> Notre ciel est menaçant pour les prochains jours mais je pense que la dépression passera au large ; du moins je l'espère .<br /> <br /> bisous à tous les deux . Bon courage , il finira bien par arriver !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité