Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 avril 2013

Mais si

je peux vous prouver que le printemps chez moi

n'est qu'un nom sur le calendrier !!

Les photos seront plus parlantes que les mots ....

Je vous ai fait un comparatif

Au jardin........ printemps 2012/printemps 2013 ....

clic plus grand !

04-Avril 20132

                                                      03 avril 2012                                     07 avril 2013

 

04-Avril 20133 00

                                                      05 avril 2012                                  07 avril 2013

 

04-Avril 20134 000

                                                      05 avril 2012                                         07 avril 2013

 

Incroyable mais vrai !

et même si j'ai pleinement conscience

qu'il y a des événements bien plus graves en ce monde,

j'en ai un peu ras le bol et je rêve de soleil ??

 

C'était le constat du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil chez moi !!! Une désolation... Même pas une tulipe. Ras le bol. et on continue de chauffer.... bonjour la facture. Bises Patricia
Répondre
C
Bienvenue au club !!!! Bisous Yvon !
Répondre
Y
Figure toi que j'ai fait, hier, les mêmes comparaisons : le constat est le même.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
chez moi aussi : beaucoup de retard ! (joli ton fond !)
Répondre
M
Au moins la neige à fondu ! C'est dingue, on est toutes et tous à fond dans l'idée de voir du soleil, le printemps, un peu de bonheur... Bonne soirée. Mireille
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité