Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 avril 2013

Au jardin

Notre jardin

est entouré sur deux côtés par un mur en pierre .....

J'aime ce mur

et me surprends à lui trouver du charme en toutes saisons !

Toujours très graphique avec ses pierres assemblées

minutieusement il y a bien longtemps,

Toujours différent

dans sa partie remontée après la construction de notre maison .....

C'est ainsi que dimanche

j'ai remarqué, à la faveur du soleil couchant, sa coupe en brosse !

je la partage avec vous !

2013-04-13 (6)

2013-04-13 (8)

2013-04-13 (9)

2013-04-13 (11)

2013-04-13 (10)

 

Vous trouverez de belles photos de mousse chez elle !

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie et toute dorée ta petite mousse ! ;-)
Répondre
C
J'aurais plutôt dit ......punk !!!
Répondre
C
velu à souhait ! peau de yéti ?
Répondre
C
C'est tout à fait ça ! il appartient à la fois au passé et au présent ! et il me plait !!
Répondre
E
voilà un mur comme je les aime! Il fait partie de la nature. Il est suffisemment haut pour marquer les limites mais pas trop pour que tu es l'impression d'être coupée du monde et avoir le sentiment d'être emprisonnée !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité