Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 avril 2013

Partout !!

Ce week end,

le printemps se dévoilait partout dans ma campagne !!

dans les bois parcourus par Mr

(Clic plus grand)

04-Avril 20135

 

 sur la voie verte où il y avait presque embouteillage !!!!

Copie de 2013-04-14 (42)

 

Mais où j'ai pu constater

que tout le monde avait le sourire

et y allait de son petit commentaire sur le bonheur d'un jour pareil ....

 les marcheurs .....les cyclistes .....les cavalières .....

 

C'était mon petit bonheur du week end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chuuuuuuuut !!! mais il faut en manger, c'est bon pour la santé...........en petite quantité !! cool !
Répondre
C
Pourvu qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette trop vite ... Le soleil, c'est comme le chocolat: ça fait trop du bien !!!! (et oui, j'en remange ....)
Répondre
P
Chez moi idem, toutes les pistes cyclables et autres aires de promenade sont bondées de monde, on voit bien le besoin intense de prendre l'air et de flâner aux doux rayons du soleil. Bisous
Répondre
A
le soleil redonne le moral à tout le monde !
Répondre
E
Tout va très vite maintenant dans la nature. Les lilas sont bien fleuris, les glycines magnifiques... toutes les couleurs se mettent en route ! Alors continuons de sourire :) Tu sais qu'ici il a fait limite trop chaud aujourd'hui... c'est bête de dire ça mais 30° d'un coup c'est beaucoup, il faut que le corps s'habitue et on ne s'y est pas préparé ! Mais maintenant j'aimerais bien que ça reste ainsi je m'y ferai !!! Rire, bisous et bonne soirée Colette.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité