Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 mai 2013

Passé !

En début de mois,

Mr est allé visiter le salon organisé par "auto rétro ponot"

Je ne suis guère attirée par la chose, n'attendant d'une voiture qu'une chose ....

qu'elle me conduise d'un point à un autre sans problème !

 si elle le fait confortablement, je n'en suis que plus satisfaite !

Je ne l'ai donc pas suivi !

Evidemment il a ramené des tas de photos,

évidemment c'est moi qui les utilise !!

Je ne sais si vous serez intéressé(e)s par le sujet.....

 

05-Mai 20132

 

05-Mai 20134

 

05-Mai 20135

"On appelle voiture d'occasion

une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon."

                                                                                        P.Dac

 

C'était mon petit tour dans le passé du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel retour dans le passé pour nous !!! c'est amusant de voir combien notre mémoire s'est attachée à ces voitures symboles de liberté il faut bien le dire !!! j'ai appris un mot provençal ! Bises
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> Voilà moi j'adore ces belles voitures rétro remarquablement entretenues, ça rappelle ma jeunesse, certaine mon enfance tiens celle là appartenait à untel et celle là à un autre mais dans une autre couleur. Mais ne pouvant trop me déplacer en voiture etc.. Je suis ravie que ton homme fasse de jolies photos et toi de nous les faire partager alors un "grammaci" à tous les deux.(provençal : merci)<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux pour nous, il ne fait pas chaud ! Bises à tous les deux
Répondre
M
Je suis totalement fan de ce genre de manifestation, j'aime énormément les voitures anciennes (les actuelles ne m'intéressent que pour le même motif que toi). Merci à ton homme pour ces photos. Douce fin de journée.
Répondre
A
La première voiture de mon père pour faire taxi était une Dauphine de la même couleur & mon oncle avait une R8 bleue<br /> <br /> Lorsque je suis rentrée dans le monde du travail, mon patron avait une Chambort verte & beige<br /> <br /> Mes cousins en Italie avaient la Fiat 500<br /> <br /> Mon ex avait la 4CH en gris<br /> <br /> Alors tu vois que la dernière photo me parle bien<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
L
ben moi je me précipiterais dans ce genre d'endroits,j'adore les voitures et d'ailleurs ;..je suis accrochée à mon volant comme une tique sur un chien .
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité