Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 juin 2013

Plaisir

 

de constater qu'après des jours et des jours de pluie et de froid, 

des jours et des jours d'impatience,

une récompense nous attend ces jours ci au jardin !

Trois jours de soleil ont suffi à transformer le paysage !!

enfin la clématite Montana, la potentille et quelques autres fleurissent,

06-Juin 20134

 

enfin les grappes du lilas s'ouvrent

06-Juin 20133

 

enfin les boutons de rose et ceux de la clématite President se voient

sans prendre de loupe !!!

06-Juin 20135

  

De quoi avoir le sourire !!

Ce post était programmé ....je le laisse mais sachez que mon sourire s'est transformé en grimace......

il pleut à nouveau........! 

 

C'était un petit bonheur d'un jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que tout fleuri à toute vitesse
Répondre
C
Ayons une pensée pour Saint Barnabé : qu'il nous fasse un super boulot demain ....!!!
Répondre
M
Ton jardin doit être à ton image, plein de couleurs, des fleurs qui expriment beaucoup, la vie quoi ! Merci ma chère Cathy tu nous gâtes ... Ici gris toute la journée : ( mais le moral est bon et là, je pars marcher avec les copines au moins 1h !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée :-)
Répondre
F
bonjour, je t'envoie du soleil parisien, je te souhaite une bonne soirée francine
Répondre
K
Quinze degrés perdus de la nuit à dimanche ... mais on dirait que le soleil aura finalement le dernier mot
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité