Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 juin 2013

Re belote

Mais peut être pas "et dix de der" !!!!, enfin, on verra bien !!

Comme je l'avais fait  ici le mois dernier,

je tente de relever le défi !!!

mais avouez que ce n'est pas facile de trouver de quoi faire

dix photos de dix moments d'une journée grise et encore un peu pluvieuse !!!!!

Le premier visiteur du jour,

si maigre  ....et au miaulement si pathétique.....

IMG_8252

 

Un peu de ménage et pester contre

 ces foutues dents de requin si bien aiguisées !!

IMG_8266

 

En allant chercher le courrier, remarquer que le tamaris commence à se garnir !

IMG_8254

 

Lever le nez pour faire un petit salut

aux hirondelles, fidèles habituées du toit du voisin !

IMG_8247

 

Remarquer que Mr a rebranché la réserve d'eau !

 ces jours ci elle débordait !

IMG_8260

 

M'allonger l'après midi et terminer un livre que j'ai beaucoup aimé !

IMG_8264

 

Profiter d'un répit entre deux rincées pour faire un tour de jardin

et aimer voir la première fleur du sorbier

IMG_8259

 

et celle du chèvrefeuille

IMG_8257

 

tandis que Mr terminait la première couche de peinture sur les accroche pots

du mur espagnol

IMG_8253

 

Me demander si les rosiers ne sont pas en train

d'être à nouveau victimes de l'oïdium......

IMG_8262

 

 

Défi relevé ?? à vous de me le dire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super defi, gagné! On a l'impression que ta journée compte beaucooooup d'heures! <br /> <br /> Chez moi, le rosier rouge dont je craignais que les boutons pourissent avant de s'éclorent nous offre 8 roses énooormes. Je n'en ai jamais vu d'aussi grosses, je n'en reviens pas! Je mettrai bien une photo, mais cela n'en montrerai pas la taille réelle, je te jure c'est impressionnant!Pourtant, j'en ai vu, des roses !!!!
Répondre
F
bonjour, je trouve que tu t en sors très bien; la réserve d'eau débordait? ça m'épate !!!! je te souhaite une bonne soirée francine
Répondre
C
Il y a plein de petites choses sur lesquelles on ne prend pas le temps de s'arrêter et qui pourtant ... c'est sympa et une bonne idée ce défi !!!! Vivement le mois prochain, pour le suivant (en + ce sera les vacances, yes !!!)
Répondre
C
Comme une journée ordinaire !!
Répondre
A
un contenu varié !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité