Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 juin 2013

Petite respiration !

vendredi

 inspection de l'intérieur de ma petite personne

après avoir bien sûr ........ingurgité l'infâme mixture....

Certes ce n'est pas lui qui a oeuvré

imagesCA2S83QL

mais cela vaut peut être mieux !!

J'étais entre les mains

d'un médecin connu depuis longtemps,

un médecin humain et ça, ça vaut toutes les vedettes de cinéma !

Il est fort probable

que je ne réponde pas à vos commentaires d'hier

et que je ne fasse que .................. passer (peut être) chez vous !

je reviens très vite !

si vous voulez toujours de moi parmi vous !

 

Portez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ,e reçois plus ta newsletter du coup suis pas venue<br /> <br /> bon je vois que tu as fait une révision général, de temps en temps cela deviens nécessaire surtout a notre âge, pour moi c'était en avril, je n'ai pas vécu pendant un mois car on m'avait trouvé des kystes au sein droit, j'ai eu semaine passé les résultats, c'est bénin a revoir dans deux ans<br /> <br /> reste juste les douleurs arthrose et compagnie qui me tiennent compagnie surtout les jours d'humidité<br /> <br /> bises
Répondre
E
Comment ? J'ai zappé House ? Tu as raison, il faut savoir s'entourer sur le plan médical et j'en connais un rayon mais cet examen que ta as fait... je ne l'ai jamais fait ! C'est pourtant pas que j'en ai pas d'autres mais ceci explique peut-être cela ^^ Remets toi vite et l'important c'est que tout aille bien, les blogs attendront mais bien sûr qu'on te veut parmi nous !!! Des bises Colette, passe une très bonne soirée.
Répondre
Y
Bon rétablissement, Colette.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
U
Toi aussi portes toi bien et reviens vite !
Répondre
C
C'est derrière maintenant, ouf !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité