Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 février 2014

Faire le mur .....

 

l'expression prend un tout autre sens chez moi, encore que .....

Il est un mur dans ma maison

qui peut paraître spécial à certains,

pour moi il est essentiel !

Il garde au quotidien sous mes yeux  

la présence de petits mots envoyés par mes enfants,

mes petits enfants et des amis ...

Il m'aide souvent à avancer !

Il change tous les ans !

 

2014-02-06 (7)

 

 

 

 

2014-02-06 (5)

 

IMG_0945

 

 

 "C'est drôle, c'est dans le souvenir que les choses prennent leur vraie place ...."

Jean Anouilh

 

C'était ma petite confession du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mur de douceur est vraiment super ... <br /> <br /> Moi c'est mon frigo :-) <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Le mur de l'amour et de l'amitié, c'est une jolie idée, bien bonne pour le moral ! Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
E
très jolie idée qui doit te réjouir les yeux et le coeur! J'avais une porte du placard de ma cuisine sur laquelle je mesurais chacun de mes petits enfants au fil des années, et lorsque Jimmy nous a refait les peintures il nous l'a repeinte je l'ai regrettée!
Répondre
A
les murs de ma chambres sont tapissés de photos ... par contre , depuis les e-mails, les cartes de voeux se font plus rares.
Répondre
C
chaque carte est peut être une brique de ton mur ou une pierre blanche pour marquer ta route mais c'est aussi une reconnaissance pour ceux qui y trouvent une place ! Chouette idée en tout cas ! <br /> <br /> moi, je verrais bien un mur "d'images" chez moi mais je suis pas sûre que mon idée plairait à tous ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité