Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 mars 2014

Après ......

un bon coup de blues, une grosse fatigue,

qui s'étaient installés .......sans que je sache vraiment pourquoi,

... voilà les causes de mon silence !

Merci pour vos mots, ils m'ont fait chaud au coeur !

 

j'essaie de revenir parmi vous !

 

Qu'ils soient de famille, d'école, de vacances, d'enfance,

de lecture .......ou autre,

nous gardons tous et toutes des souvenirs en tête,

des souvenirs en mémoire .....

Je vous avais parlé d'un mur précieux chez moi,

j'y associe, pour les mêmes raisons,

un autre mur chez moi,....................... de photos lui !!!

Celui que j'appelle mon "mur des lamentations",

 méli mélo de passé et de présent,

regard sur mes expats au fil des ans .....instants de vie ...

 

IMG_1045

 

IMG_1046

 

« Une photo ? 
C'est l'instant qui s'arrête,
les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.  »
J. Touzalin

 

 C'était l'humeur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu savais comme ça fait plaisir de vous savoir là ...............bisous !
Répondre
E
J'ai beaucoup de photos mais je n'en ai pas à la vue ou très peu... les enfants petits. Tu as bien fait de prendre un petit congé pour te ressourcer, tu vois tout le monde est là ^^ Des bisous Colette, passe une très bonne soirée.
Répondre
E
Ah trop contente de te retrouver. Le printemps approche Colette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
C'est un plaisir de te retrouver avec ce billet heureux garni de bons souvenirs <br /> <br /> Comme toi, j'ai des photos un peu partout car cela aide à chaque instant, un seul regard suffit pour nous faire avancer <br /> <br /> Le printemps arrive avec lui la luminosité qui te fera du bien <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ah oui, super contente de te retrouver ici...un beau mur de photos, certes, mais tous ceux qui y figurent sont heureux ailleurs et souhaitent que tu le sois toi aussi, chez toi, sous leur regard bienveillant.<br /> <br /> Il est beau le commentaire de Claire !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité