Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 février 2015

Allez

vous en reprendrez bien un peu !!

Peut être que je cherche inconsciemment à m'en débarasser .....va savoir !

Des photos du 9 février

 

Le château de mon village......il ne sera bientôt plus que ruines ....

2015-02-09 (1)

 

Lequel choisir !

02-février 2015

 

les joies de l'hiver et l'état de ma cour !

02-février 20151

 

Qui a bien pu passer par là ?

2015-02-09 (9)

 

le petit filet d'eau est fidèle !

2015-02-09 (8)

 

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment ? Tu espères te débarrasser de l'hiver en nous l'envoyant à coups de photos plus blanches les unes que les autres ? Personnellement....je ne suis pas intéressée!!!! :)
Répondre
E
Allez Colette, allonge toi et raconte. M'est d'avis que tu nous fait une petite phobie là....
Répondre
C
Ah, les joies de l'hiver !!! lol<br /> <br /> Pour le château, on n'a toujours pas gagné au loto ....
Répondre
F
bonjour, superbes photos, bientôt en ruine, mais quel dommage! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Oh oui, si seulement je pouvais t'en prendre un peu!...quoique, après la gelée de ce matin, comme un petit air de printemps par ici! La nature commence à frétiller et les oiseaux l'ont bien senti.Il faudrait aussi que ce maudit rhume cesse pour pouvoir m'activer comme je le voudrais.Belle journée dans tes chemins blancs ma Colette! Très gros bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité