Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 septembre 2015

Août

et des retrouvailles

avec nos trois petits enfants revenus de Guyane,

 essayer d'en profiter avant

qu'ils ne rejoignent leur nouvelle région,

Renoncer à faire ranger quoi que ce soit ......à qui que ce soit,

on les voit si peu que le ménage se fera plus tard,

rester zen !!

Soirée Petits enf

 

Que je vous dise aussi que,

sur le post d'hier, entre l'entrée et le dessert 

il y avait une carbonade flamande (à sa façon ! ) et des patates sautées !!

 

C'était un petit bonheur d'un jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fallait en profiter à fond et tu as bien fait! Gros bisous Colette
Répondre
E
tu ne dois pas perdre un seul instant de leur présence sous prétexte de faire le ménage, il y a tellement plus important tu les voyais si peu tes petits!(enfin, petits?) Peut être que maintenant tu pourras les voir plus souvent
Répondre
T
Tu les vois si peu et ils avaient sûrement tant de choses à te raconter, c'est bien là l'essentiel !<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
C
Si tu savais le temps que j'ai mis pour remettre ma maison en état ? mais j'ai profité aussi des miens . J'imagine ton bonheur de retrouver tes enfants , c'est leur départ qui nous rend bien tristes , mais ils reviendrons.<br /> <br /> Passe une bonne soirée ; gros bisous Colette
Répondre
C
chez moi le ménage se fait après le départ, tu as bien fait de profiter, bonne soirée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité