Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 septembre 2015

Merci !

 

Merci le jardin !

Après les salades, nous nous sommes régalés avec l

les haricots verts et les courgettes

2015-07-16

 

2015-08-16 (3)

 

2015-08-16 (4)

 

et ..............!!!

goûteux, coloré, sucré, délicieux, .......

un melon provenant .......en direct du potager de Mr Gendre !

si si,

nos petites montagnes ont un super climat !!!

2015-08-27 Melon Cl-H (2)

 

2015-08-29 (24)

 

C'était des petits bonheurs du mois d'août !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tellement agréable d'avoir des productions hyper fraîches ! Gros bisous
Répondre
E
bien meilleurs les légumes du jardin! J'aime toute ta récolte sauf les courgettes! :) j'ai fait du coulis de tomates avec celles que ma petite voisine m'a données, je me suis régalée avec deux œufs pochés; j'adore! Je vais en faire d'autres pour mettre au congé mais , même, en achetant les tomates au marché je suis sûre que ce sera moins bon!
Répondre
H
SUPER BRAVO les cops ; pour moi, cette année, côté jardin, c'est la MMMMM....... entre ma santé, le temps, l'ignorance etc ; mais peu importe, il y a encore plein de légumes chez le marchand; DONC JE VOUS DECORE DE LA MEDAILLE DU MERITE AGRICOLE ; et puis j'ai quelques inquiètudes quant à la santé de ma nouvelle chatte, récupérée à la SPA ; il semble qu'elle ait été + ou - maltraitée ; aussi, elle ne me lâche pas, de jour comme de nuit. Pour taper à la machine, c'est pas comme banania, c'est pas instantané ; mais je suis ravie de l'avoir ; nous nous rendons service mutuellement.<br /> <br /> Demain, je vais repasser une radio, pour voir l'évolution de l'arthrose de ma hanche car je dois me faire opérer.<br /> <br /> Au fait, et pardon, j'ai omis de vous demander des nouvelles de la Rentrée de toute votre "petite famille! alors ??? !!!!<br /> <br /> A + GGGRRROOOSSS BISOUS.
Répondre
P
Pour moi pas de possibilité de faire un potager, heureusement j'ai de bons amis partageurs surtout quand ils ont à profusion.<br /> <br /> Oui vous avez dû vous régaler avec vos bons légume bio, ainsi qu'avec le melon.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux.
Répondre
F
Bonjour,les melons poussent chez toi?? ça alors! je blgue, en plus il a l'air drôlement bon ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité