Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 juin 2017

Pour Lakévio

 

116059171

 

Je l'ai recontré il y a quelques années déjà,

par hasard ou parce que c'était écrit, je ne saurais dire ....

Il était le troisième

sur la liste que je consultais,

j'avais laissé un message sur chacun de leurs répondeurs.

Il avait été le seul à me rappeler !

Lorsque je l'avais vu pour la première fois, je m'étais tout de suite dit

"c'est un gentil" !

Des cheveux poivre et sel, en bataille .... en cafouillon dirait une blogueuse amie !

une légère barbe ... pas très bien taillée,

un sourire bienveillant qui faisait fondre la réserve et l'inquiétude,

des yeux pétillants d'intelligence,

pleins de rire et... de malice également avais je pensé,

un regard profond qui semblait percevoir ce que vous ne vouliez pas forcément avouer,

un visage tout à la fois marqué et serein qui inspirait la confiance ...

Quel âge ?

Aucune idée .... celui de ses rides peut être ....

Une longue silhouette,

une marche à pas feutrés, des gestes mesurés,

une voix grave et agréable, fluide,

une poignée de main franche,

Je découvrais mon nouvel ostéopathe !

C'était - et ça le reste - une très belle rencontre !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Colette, tout est dans la chute !!! <br /> <br /> A propos d'ostéopathe, je vais découvrir mon nouveau ce soir car celui que je "fréquentais" depuis des années est parti poursuivre sa carrière sous d'autres cieux ensoleillés (en Nouvelle Calédonie) ; je te dirai mes impressions, hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
mon ostéo est jeune !! et en tout point différent du portrait que tu nous brosses ;)
Répondre
C
Exactement ce que j'ai fait !!!!! Bisous
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...la murale a besoin d'être regardée deux fois;) l'homme en jeans et au Tshirt blanc, dans la murale, est vêtu de la même manière qu'une femme juste à côté de lui mais dans la réalité..ça peut porter à confusion..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
.....merci Colette pour tes bons souhaits de Fête et de vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être que par chez toi les classe commencent plus tard...<br /> <br /> <br /> <br /> ici juillet et Août sont des mois de vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai longtemps fait du camping pendant les vacances d'été...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité